Quelques façons d’améliorer votre porche d’entrée

Ces projets de travaux peuvent transformer votre porche d’entrée d’un simple perron en un espace de vie extérieur. Avec un peu de travaux, votre porche d’entrée peut être l’endroit idéal lorsque vous entrez à la maison. Nous vous offrons quelques façons d’améliorer votre porche d’entrée.

Construire un nouveau porche

N’oubliez pas que le porche doit suivre le style architectural de la maison. Si votre maison est moderne, le porche devra avoir un style moderne aussi bien. Il en va de même pour une maison de campagne en brique. Naturellement, un nouveau porche en plein air a un prix élevé. L’installation d’un porche de cinq à six mètres avec un toit à pignon et des rampes coûtera en moyenne 20 000 euros. Plus votre conception est élaborée, plus le coût est élevé.

Ajouter ou améliorer le toit

Si votre porche d’entrée ressemble à un perron, recouvrez-le pour ajouter une touche de bordure à la façade de votre maison. Un toit au-dessus de votre porche existant est pratique pour protéger les paquets par le mauvais temps. Il peut rendre vos clés plus confortables au milieu d’une pluie battante. Si vous avez déjà un toit au-dessus de votre porche, il pourra avoir besoin d’être rénové. Rendez le porche plus fonctionnel en agrandissant le toit pour qu’il y ait un porte-à-faux plus grand.

Apportez de nouveaux sièges

Une façon rapide et beaucoup plus économique de rendre votre porche invitant est d’améliorer vos sièges extérieurs. Les chaises en plastique ou les chaises de jardin pliantes ont souvent l’air de ne pas avoir leur place sur un porche avant. Alors, pensez aux chaises en bois plus larges, aux meubles en osier ou aux sièges et tables métalliques conçus pour l’extérieur. Les coussins d’extérieur conçus pour résister aux températures élevées et à la pluie peuvent aussi ajouter une touche de couleur.

Ventilateurs ou chauffage

Un ventilateur de plafond coûte entre 100 et 400 euros, sans compter le coût d’un électricien pour câbler le porche. Assurez-vous d’acheter des ventilateurs extérieurs seulement. Leurs pales, destinées aux pièces intérieures, tomberont dans des conditions chaudes et humides. Les foyers deviennent de plus en plus populaires sur les porches d’entrée également. Mais si un foyer est un projet qui dépasse votre budget, le chauffage infrarouge pourra aider à rendre votre porche plus confortable pendant les saisons froides.

Ajouter une rampe

L’ajout d’une balustrade autour du porche et en bas des marches est un remodelage simple. Si les exigences du code n’exigent pas une hauteur spécifique, abaissez la rampe le long du porche à un mètre. Cela vous permet de voir par-dessus la rampe lorsque vous êtes assis. Pour éviter que le porche ne soit pas peu solide, assurez-vous que les poteaux de support soient plus larges. Recherchez les poteaux plus grands. Ça change également son aspect en quelque chose d’architecturalement conçu pour l’espace.